Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit dépotoire..
Petit dépotoire..
Publicité
6 mai 2007

I had a dream...

52,7% pour le "petit homme" voilà qui donne envie de réprendre un peu ce blog en mains...
*déçue* même si je m'en doutais un peu j'espérais, j'attendais une bonne surprise. Ma grand-mère qui a voté à droite a pour une fois voté à gauche, alors je me disais que ça serait peut-être un bon présage...
Heureux sont ceux qui partirons en ERASMUS l'an prochain, ils éviteront les grèves liées aux réformes du nouveau gouvernement... mais m**** les gens sont stupides!!! ils ne voient pas l'hypocrisie du petit homme? genre "je vais vous régulariser si vos enfants sont scolarisés et que vous êtes en France depuis X années, envoyez nous votre dossier, qu'on ait votre adresse pour vous envoyer votre avis d'expulsion ou qu'on puisse savoir où vos enfants sont scolarisés pour qu'on puisse venir vous cueillir à la sortie de l'école..."
Après deux votes qui n'ont pas aboutis sur mes convictions je me sens un peu inutile mais bon... On vera bien ce qui va se passer ensuite

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité